Réseaux sociaux

Plusieurs personnes, dont des gens visés par nos enquêtes , tentent de créer la confusion sur les réseaux sociaux : ils ont crée un faux compte LeWeek et des faux comptes de François Berg et Jean-Paul Ney, tant sur Twitter que sur Telegram et Facebook.

Par exemple, sur Twitter, les pervers-narcissiques ont remplacé le “L” final de @LeWeekOfficiel par un “i” majuscule : @LeWeekOfficieI ce qui donne en miniscule @LeWeekOfficiei.

Mais si vous regardez attentivement ils ont très peux de suiveurs, ce qui est tout à fait normal pour des malades mentaux exclus de la société et même par leur famille.

Sur ces faux comptes, ces gens insultent, diffament et attaquent d’autres personnes pour clairement nous nuire. Ils sont identifiés et des plaintes sont en cours. Résumons donc :

  1. Nous n’avons pas de page Facebook.
  2. François Berg ne possède pas de compte Twitter.

Cette page a pour but de vous guider et de certifier nos comptes qui sont les suivants :

Twitter: https://twitter.com/LeWeekOfficiel

Telegram : http://telegram.me/leweek

Quant à Jean-Paul Ney, vous pouvez le retrouver sur Facebook via ce compte officiel et certifié par les équipes de Facebook :

https://www.facebook.com/NeyOff/

 

Merci de signaler les faux comptes et de ne pas leur répondre, laissez les trolls dans leurs caniveaux, ils y sont seuls et au chaud 😉