Emission

Aux origines, le rap underground

La journaliste-présentatrice Rizlaine Sellika nous plonge dans l'espace-temps du rap. C'est frais, c'est orignal et on aime ça !

« Quand j’ai reçu la démo de IAM et qu’ils ont écrit ‘Iam le meilleur groupe de rap français’ j’ai éclaté de rire » Olivier Cachin, le Mouv’.

 

En partenariat avec MceTV et KickStarTV, LeWeek présente une immersion dans le Hip Hop avec des invités légendaires: La bienveillance de Solo (Assassin), les anecdotes de Bernard Zekri le boss de Radio Nova et l’incontournable Olivier Cachin du Mouv’, sans oublier des invités surprises… Dans ce nouveau concept d’émissions bimédia (diffusion en télévision et en ligne), vous allez découvrir les débuts de IAM, les tendances actuelles et bien d’autres surprises… C’est frais, c’est bon et ça se regarde OKLM ! Écrite et présentée par la pétillante Rizlaine Sellika, l’émission originale « Aux sons de Rizlaine » est votre nouvelle émission de culture urbaine, musicale, culturelle underground, vivante, décapante, et totalement originale tournée en live dans des lieux insolites et vivants.

Du caviar à savourer sur tous les supports !

Sellika et la world music

Rizlaine Sellika présentatrice & instigatrice de l’émission est une jeune journaliste brillante qui survole les barrières imposées par la société et les médias. Reporter pour de grandes agences de presse comme Tony Comiti, Eléphant & Compagnie, Spica Productions, elle collabore aussi avec RFI, France ô et Novaplanet. Depuis plusieurs années, elle s’attache à mettre en lumière les cultures underground et la World Music comme le hiphop, l’afrobeat ou encore l’afropunk. Une rencontre avec deux des fondateurs de KickStarTV (plateforme de crownfunding et webtv) Frédérique Romano & Jean Paul Ney permet de concrétiser son rêve. Ensemble ils donnent le jour à des pépites d’émissions où les passionnés des musiques du monde se mettent autour de la table pour échanger en toute liberté dans une ambiance acoustique et chaleureuse. On y découvre des mouvances underground et émergentes. « Aux sons de Rizlaine » vous entraîne dans des lives, talk, danse, expo et happening culturels, une véritable plongée dans l’odyssée du son. Entre décryptages et interviews, ces mouvances culturelles et musicales n’auront plus aucun secret pour vous.

Nous sommes fiers de vous présenter le show event « Aux sons de Rizlaine » !

Categories
EmissionZoom sur

D'autres sujets à découvrir